Avenir de notre complexe aquatique " Aquasud"

Publié le

Avenir de notre complexe aquatique " Aquasud"
Photo de chrislawton sur Unsplash

Nous sommes très inquiets pour le devenir de notre complexe aquatique " Aquasud" sujet sur lequel nous venons d'interpeller madame le maire sous la forme d'une question écrite, suivant les dispositions du règlement intérieur du conseil municipal. 

De nombreuses collectivités – ou leurs délégataires – prennent la décision de fermer leurs piscines publiques face à l’augmentation des coûts de l’énergie. Nous savons que la crise sanitaire a déjà fortement fragilisé notre équipement AQUASUD en délégation de service public (DSP) gérée par l’UCPA.

Le gouvernement a annoncé 3 millions d’euro d’aide aux entreprises grandes consommatrices d’énergie afin de couvrir le surcoût de consommation d’électricité. Si la DSP implique que le délégataire a charge de négocier ses contrats avec son fournisseur d’énergie, il doit le faire en lien avec l’autorité délégante Qu'en est-il en est pour notre complexe AQUASUD ?

Est-il prévu un aménagement des horaires, une baisse des températures de l’air ? de l’eau ? Quelles dispositions ont été prises pour nous assurer le maintien de ce service public ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article